sábado, 29 de agosto de 2009

Tentations


tentations... mai ont un objectif différent, un regard différent sur ce lieu, il me transporte dans un monde totalement différent... sans dire un seul mot, il suffit de regarder mes yeux, dites-moi ce qui vient peut être merveilleux, difficile à croire, difficile de nier, je deviens deux versions de moi-même, il n'y a rien dans ma mémoire... mais il, sentiments sans signification pour la raison, embrasse-moi encore une fois et je croirai savoir de mes sentiments, ne écouter par, tu continues et tu ne sauras jamais, tu tâches entrez dans la seconde partie de l'histoire, il ya une ligne fine entre la folie et la raison... et une mot mai ne veulent rien dire ainsi que les auscencia d'entre eux mai être quelque chose de beaucoup plus profond que vous ne pensez

2 comentarios:

Mon dijo...

Mi intento de escribir algo en francés... para quien sepa hablar excelentemente bien, perdonen los errores pero estoy aprendiendo hahahaha :D
espero que les guste

boizo! dijo...

"il ya une ligne fine entre la folie et la raison..." c'est tres belle et vrai. je t'aime beaucoup ma sœur :) .... (y te quedo muy bonito tu blog y eso no lo se decir en francés haha)